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Liste de toutes les aides de jeu pour Shadowrun (toutes versions confondues, de la 2 à la 5)
Cette page présente mes différentes aides de jeu pour Shadowrun. Certaines dates et peuvent être obsolètes.
Shadowrun 5
Shadowrun 5 alternatif
Background (non lié à une édition
en particulier)
Scénarios
Tous mes scénarios utilisent la magie (sauf Dur le matin !), il est fortement
recommandé d'avoir au moins un magicien complet dans le groupe des
shadowrunners si les joueurs veulent comprendre quelque chose, sinon ce
n'est pas indispensable. La présence d'un hacker n'est pas indispensable
mais peut-être utile.
- Scénario Shadowrun 4 - Projet Imago (format pdf). Ce scénario est ma traduction du scénario "Project Imago", pages 20 à 30 du supplément SR4 Corporate intrigue. J'y ajouté des notes et précisions ainsi que des informations sur Cerberus tirées de Street legends. Il est la suite du scénario SR2 "Imago".
- Scénario Shadowrun 4 : libre finalement (format pdf). Ce scénario est ma traduction du scénario "Freedom, finally", pages 38 à 46 du supplément SR4 Corporate intrigue. J'y ajouté des notes et précisions ainsi que des informations sur Puck tirées de Street legends.
- Scénario Shadowrun 4 - Dur le matin !
Les PJ sont embauchés par M. Johnson pour protéger un type et ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas le temps !
- Scénario Shadowrun 3 - Kezaco : les personnages sont engagés
par un Mr Johnson débutant pour ouvrir et refermer une boite dans
un lieu prècis...
- Scénario Shadowrun 3 - Kicet : les personnages sont engagés
pour faire échouer un enlèvement.
- Scénario Shadowrun 3 - Genesis : la police a plus ou moins
classé le meurtre de la soeur de Mr Johnson comme un meurtre de
fou, mais lui n'est pas d'accord.
Shadowrun 4
Shadowrun 3
Shadowrun 2
- Adeptes de Shadowrun 2 (résumé des
capacités des adeptes)
- Nouveaux totems pour Shadowrun 2(non officiels)
- Liste des sorts des règles
de base, du Grimoire et de Awakenings
- Résumé de création
de personnage pour Shadowrun 2 (règles de base)
- Résumé de création
de personnage pour Shadowrun 2 (règles du Companion)
- Avantages et défauts du
Companion
- Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
- Liste des compétences de Shadowrun 2
- Awakenings, new magic in
2057 (résumé-traduction)
- Cybertechnology (résumé-traduction)
- Shadowrun Companion, beyond
the shadows (résumé-traduction)
- Dommages au cyberware pour Shadowrun 2
- Liste des armes de Shadowrun 2
- Liste des totems de Shadowrun 2
- Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
- Munitions de Shadowrun 2
- Portée des armes pour Shadowrun 2
- Potions magiques pour Shadowrun 2
- Règles diverses pour Shadowrun 2 (électricité et
cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ...)
- Arts martiaux pour Shadowrun 2 (d'après
les règles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson
et Linda Naughton.)
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